SECTION PALOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16

Aller en bas 
AuteurMessage
lecagneux
Admin
lecagneux


Messages : 105
Date d'inscription : 20/05/2008

A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16 Empty
MessageSujet: A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16   A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:19

A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16

A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16 Aller_11

Pau s'applique et lance sa saison

Pau s'est imposé à Aurillac, hier soir, 12-16, au terme d'un match que les Cantaliens n'ont jamais pris à leur compte. Des Aurillacois particulièrement empruntés face à des Palois qui avaient visiblement digéré la frustration de leur dernière sortie (à Narbonne, défaite 28-12) et retenu la leçon de leurs erreurs.

Ces derniers se mettent ainsi dans le sens de la marche bien plus rapidement que les locaux qui cafouillent les très rares bons ballons qui passent à leur portée et manquent cruellement d'agressivité quand la Section, elle, met l'intensité nécessaire dans le défi physique. Une baisse de régime payée cash par une équipe qui subit, défend en reculant et non en avançant.

Pau mal payé

Mis sous pression par des Béarnais qui commettent un minimum de fautes, ils cèdent sur un ballon de récupération négocié avec à-propos par Dumora qui profite au passage d'une glissade malvenue de Staniforth pour s'ouvrir le chemin de l'en-but, 0-7.

Un score presque flatteur pour des locaux qui peinent à mettre du rythme, restent cantonnés dans leur moitié de terrain. Un score qui aurait pu être bien plus lourd pour eux si Hough, le buteur visiteur, avait connu plus de réussite dans ses tentatives au but. Trois échecs, contre un pour Teague, qui maintiennent le Stade à portée d'une Section qui use d'un bon jeu au pied pour maintenir le jeu chez son adversaire.

Un stade fétiche

D'une semaine à l'autre, difficile de reconnaître les « rouge et bleu ». Les mêmes joueurs, mais pas le même jeu. La réduction du score juste avant la pause, 3-7, fait du bien, mais n'annonce pas le réveil attendu. Les Aurillacois recollent au score et prennent les devants en s'offrant trois pénalités réussies, mais que cela reste laborieux, 12-10.

Même en supériorité numérique, Aurillac déjoue, se rate sur des choses essentielles, des bases qui font cruellement défaut. Comme ce renvoi mal négocié qui offre à Darbo la possibilité de remettre la Section en tête ou cette faute, 12-16 (72e).

Il faudrait un miracle pour inverser la tendance. Il aurait pu se produire, à trois minutes de la fin, mais un problème de communication et un en avant dans l'en but enterrent les espoirs d'une équipe qui, sur cette prestation, ne pouvait pas espérer mieux que ce point de bonus défensif. La Section, elle, tenait son premier succès de la saison dans un stade qui, décidément, lui réussit très bien. La saison dernière en effet, les Béarnais s'étaient déjà imposés en Auvergne.


A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16 Aller1aurillacpau2photo
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionpaloise.1fr1.net
 
A.2 AURILLAC - PAU 12 - 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.15 PAU - AURILLAC 16 - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION PALOISE :: SAISON 2009/2010 :: SAISON 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser